"On disoit à Socrates que quelqu'un ne s'estoit aucunement amendé en son voyage: Je croy bien, dit-il, il s'estoit emporté avecques soy."
Montaigne, Essais, I, 39: "De la solitude"

"Oh there is blessing in this gentle breeze"
William Wordsworth, The Prelude, I, 1

mardi 1 juillet 2014

Tuja

Journée très pluvieuse, mais je me trouve à présent dans un merveilleux camping tout a côté de la mer. J'ai passé la matinée à régler des problèmes de vélo et à chercher du matos plus sérieux pour la pluie. J'ai trouvé de la Borjomi comme en Georgie ! Les dames du supermarché n'ont pas compris mes cris de joie. Il est presque 22h30 et il ne fait pas encore très sombre.
J'ai visité, sur ma route, un incroyable musée du vélo...
Je rentre dans ma tente car le vent marin est frais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire