"On disoit à Socrates que quelqu'un ne s'estoit aucunement amendé en son voyage: Je croy bien, dit-il, il s'estoit emporté avecques soy."
Montaigne, Essais, I, 39: "De la solitude"

"Oh there is blessing in this gentle breeze"
William Wordsworth, The Prelude, I, 1

vendredi 22 juin 2012

4. Le Guédéniau - Cholet

Départ assez tôt, 8h30
dès le matin je tire des bords contre le vent d'ouest qui ne faiblit pas
Beaufort-en-Vallée
La Ménitré
heureusement, il fait beau
je surveille avec anxiété ma roue arrière...
le pont de Saint Mathurin, tout en métal
 La Loire est très forte comme toujours
Je passe le pont
Saint-Mathurin sur Loire, vue du pont
vers le sud la lutte contre le vent est moins dure
mais tout de même
c'est surtout dur dans la tête
seulement 5km/h de différence, ou un peu plus, mais l'impression pénible qu'il faut aller contre quelque chose, que tout résiste
Coutures
je modifie le sens des poignées de mon vélo
position plus resserrée, peu orthodoxe mais me soulage provisoirement
Notre-Dame d'Allençon
Thouarcé
Valanjou
La Tourlandry

Assez bon trajet, c'est surtout le vent qui pose problème là
des moulins
des éoliennes
encore des tas de coquelicots que j'aime
parfois je m'allonge dans l'herbe épuisée
et puis ça va mieux
Toutlemonde !
Universal bike
j'ai envie de manger de la viande crue
assez grande route vers Cholet
zone industrielle je me perds c'est un labyrinthe vraiment
je trouve le Décathlon où travaille Arthur mon contact warmshower
et j'attends 20h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire