"On disoit à Socrates que quelqu'un ne s'estoit aucunement amendé en son voyage: Je croy bien, dit-il, il s'estoit emporté avecques soy."
Montaigne, Essais, I, 39: "De la solitude"

"Oh there is blessing in this gentle breeze"
William Wordsworth, The Prelude, I, 1

mardi 19 juin 2012

1. Paris - Lucé

faux départ plus de grand pignon mauvais réglage.
Détour chez Gepetto
départ tard malgré réveil involontaire a 5h
Versailles
je veux aller a Port Royal

c'est fermé le mardi...
je trouve un portail ouvert. Episode rigolo, je raconterai.
le puis de Pascal
j'ai mangé de la soupe aux pois avec des lardons en compagnie des internes de l'asile psychiatrique d'à coté.
enfin la foret
Rambouillet
petit coup de barre
je mange et ca va mieux

Manger miam miam
maintenon, je ne m'en lasse pas
maintenon ou jamais
puis je tombe en panne
pneu arrière crevé bouteille en verre
un peu long a réparer
patron du bar d'a coté, venez je vous offre un verre vous l'avez mérité on dirait
ok je bois du thé
oui jusqu'à Oleron si tout va bien
oui toute seule
non ce n'est pas si loin
il pleut
coup de barre
je mange et ca ne va pas tellement mieux
mauvaise route, nationale erreur trop de voitures
heureusement arrive chez florence et patrice
et les quatre garçons !
On boit du muscat et patrice fait a manger
une bonne journée donc malgré petits problemes
pas lu freres k
demain illiers combray !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire