"On disoit à Socrates que quelqu'un ne s'estoit aucunement amendé en son voyage: Je croy bien, dit-il, il s'estoit emporté avecques soy."
Montaigne, Essais, I, 39: "De la solitude"

"Oh there is blessing in this gentle breeze"
William Wordsworth, The Prelude, I, 1

mercredi 1 août 2012

Paris - Jura (veille du départ)

Demain, direction Le Louverot, près de Lons le Saunier, pour aller retrouver Eliane et sa famille.
Je n'ai pas prévu de Warmshowers... Je vais prendre l'option camping hasardeux. En fait je n'ai qu'une idée imprécise du relief, donc les étapes sont incertaines.
Une vague idée de l'itinéraire. Si quelqu'un a des idées d'endroits à voir absolument, qu'ils m'avertissent par SMS, s'il leur plaît.
J'ai hâte de traverser la Bourgogne !
Je viens de faire l'acquisition un peu téméraire de chaussures à cales prévues pour la longue distance. On peut marcher avec sans se casser la gueule et les cales ne s'abîment pas. Bien sûr, c'est incompatible avec les autres pédales automatiques, il a fallu en acheter avec... Mais j'ai essayé, ça fait une belle différence.
J'aimerais partir très tôt demain, mais je n'ai pas assez étudié l'itinéraire et il se fait tard. On verra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire