"On disoit à Socrates que quelqu'un ne s'estoit aucunement amendé en son voyage: Je croy bien, dit-il, il s'estoit emporté avecques soy."
Montaigne, Essais, I, 39: "De la solitude"

"Oh there is blessing in this gentle breeze"
William Wordsworth, The Prelude, I, 1

mardi 10 juillet 2012

Paris - Oléron - Paris : bilan

Seulement quatre jours et demie au retour, grâce au vent. L'itinéraire était aussi plus direct.
Les routes qui vont tout droit, ça va vraiment plus vite... Mais c'est dommageable mentalement.
J'en ai assez des trucs conçus pour les mecs. Comme les cale-pieds qui me font appuyer sur la pédale avec le milieu de mon pied. Tout le monde ne chausse pas du 45.
 La prochaine fois j'essaierai de rouler un peu la nuit, à la lampe frontale. Les vrais phares ça ne rentre pas dans mon budget. Et puis on y voit toujours la nuit, quand on s'habitue un peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire